Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je papote
Je papote
Archives
8 mars 2009

vive le printemps mais alors quel boulot!!!!!!!!!

hé bien voilà les beaux jours arrivent ,les plantes sortent de leur hibernation ça bourgeonne ,revoilà le temps du jardinage ,des mains sèchent à cause de la terre ,avec des ampoules ,et surtout les courbatures et oui que le sol est bas .tout mes parterres sont retournés prets à etre ensemencés ,les fraisiers sont binnés aussi ,ha le chiendent la plaie du jardinier ,dans le jardin les oignons sont plantés ,les échalottes ,les pommes de terre ,et aujourdhui j ai semé les petits pois ,les carottes ,et les betteraves ,j ai ceuillis des pissenlits et c était ma récompence ce soir avec des oeufs et des lardons hummmm.dans la serre j ai semé :de la battavia ,des courgettes des longues et des rondes ,de la ciboulette ,du persil ,et des concombres ,j ai acheté des pieds de tomates qui attendent aussi dans la serre .ça n a plus qu à pousser .bien mérité une bonne douche et un gros dodo sans oublier quelques pages de lecture avant le somme .sinon tout va bien j ai mes ptits jumeaux depuis deux semaines ils sont trops mignons ,les parents sont charmants .plus de stress ,super bien dans sa peau mamie dan .surtout que rien ne vienne troubler cette sérénité .à bientot .

Publicité
Commentaires
P
Alors je passe ma commande :<br /> 10 kg de patates, environ 5 de gourgettes, 3 bonnes salades, des bonnes tomates (tu connais pas la recette pour les faire sécher ou confire? je sais plus comment on dit...? Sécher je crois et pis après elle se conservent dans l'huile hummm trop bon!) et pis un peu du reste aussi :)<br /> Merki biennnnn!!
Je papote
Publicité
Publicité