Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je papote
Je papote
Archives
8 juillet 2010

bon et bien l année passée

j étais la propriètaire de 8 chats et là ce fut l écatombe il n en reste que 4 ,hé oui un tigris écrasé sur la route ,une boulette disparue ,une sapho morte à causes de problèmes de constipation dus à l ablation de sa queue ,et une bisule euthanasiée causes gros problèmes intetinaux pas soignables ,bon elle allait sur ses 13 ans  mais quand mème et là ma superbe doucéa qui a disparue depuis dimanche et là il y a comme un soucis car elle ne s absentait jamais toujours dans mes jambes ,il faut dire que j avais eu beaucoup de problèmes avec elle au point de vue de sa santé ,entre le corriza ,et ses yeux allant jusqu à la faire voir un hophalmo au mans ,gouttes dans les yeux jusqu à 15 fois par jour finalement ablation de son oeil gauche et voilà maintenant disparition ,elle va beaucoup me manquer car elle venait le soir se coucher avec moi le temps de ma lecture du soir apres je la sortait de ma chambre car dormir avec un chat sur le dos ben c est pas possible .petites bètes à gros chagrin !!!!!!!!!!!!!arriv_e_de_douc_a___la_maison

Publicité
Commentaires
Je papote
Publicité
Publicité