Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je papote
Je papote
Archives
30 janvier 2007

retraite!pourquoi l ai je appelé retraite!!!!!!!!!!

alors là c est plus possible :elle s est encore fait la malle avec 4comprimés de calmivet ,droguée à mort la pétasse et ce soir je la met dehors pour la pipisse du soir et en 5minutes l a encore fait la valise si vous vous trouvez la brèche dans la cloture vous paie des cacahuètes ;donc demain véto car le problème c est qu elle est en chaleur et que ça fait 2h30 quelle a fugué a votre avis ?va me ramener les polichinelles dans le tiroir et ça non!!!!!!!!!tant pis pour elle sera attachée tant que je n aurai pas trouvé son astuce pour se sauver .vais la lacher et me mettre en embuscade avec denise à deux endroits différents ,te vas baiser la gueule la pétasse ,non mais alors on va pas se laisser emmm par un chien!!!!!!!!!!!dans le plus fort de ma colère vais aller me coucher vais pas l attendre ce sera sa première nuit dehors !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
J
c qui retraite mamie<br /> c quoi comme race de chien
P
je t'imagine bien avec des branches dans les cheveux pour faire camouflage héhéhé!!!
Je papote
Publicité
Publicité