Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je papote
Je papote
Archives
29 mars 2007

hé! ben ça fait du bien!!!!!!!!

un peu de calme apres le départ de david et clo ,contente de les avoir mais ça fait du bien de se retrouver seule dans sa ptite maison et de retrouver ses habitudes et ses rangements!!!!!!!!!mais suis heureuse des travaux que mon fiston m a fait des ptites merveilles bravo mon fils .tout va bien entre retraite <dite louloute >et copain<dit riquiqui>surtout pour m en faire voir :je met une barrière pour les empècher de rentrer et bien riquiqui passe entre les barreaux et je met une planche et louloute passe par dessus et alors!!!!super mamie est arrivée avec la visseuse ,la scie sauteuse ,des visses et!!!!!voilà le travail plus personne n arrive à rentrer hein super non?????tètus ces savoyards exilés en normandie .aujourdhui ptite bouffe chez la belle fille avec célestin et chloé jvais profiter un peu de mes ptits enfants sam et liam .et puis la grande nouvelle :dans trois semaines j ai mon nouveau jouet !!!!!ma nouvelle voiture une mégane 2 break avec tout :clim ,herbags,auto radio cd ,turbo!!!!attention lève le pied mamie ça grimpe tout seul ces engins là!!!!et puis d autres trucs quje rappel plus mais que je découvrirai ha ha ça roule une qui est contente aussi c est la miss élo qui elle récupère la renault 11 va se sentir plusen confiance que dans sa diane qui vibre de partout à 60km heure tout le monde y l est content!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
oh ça oui!!!!!!!! <br /> Et sinon t'as des origines allemandes??? Parce que c'est pas herbags, mais airbag!!!! hihihi
Je papote
Publicité
Publicité