Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je papote
Je papote
Archives
3 septembre 2007

bonheur suprème!!!!!!!!!!!!!!

et oui voilà notre ptit bout est arrivé,moi je dois partir à un mariage sur la région parisienne je dis donc à ma fille élo tu n as pas le droit d accoucher pendant les trois jours qui viennent là elle me répond si tu crois que jvais serrer les cuisses pendant ces trois jours !!!!!!logiquement j avais encore 7jours devant moi l aurai pu attendre et ben non :j explique :donc j étais au mariage de ma nièce bonne ambiance nous en étions au fromage et je veux regarder l heure alors je regarde mon télépone <j ai pas de montre >et là je vois deux appels en absence donc j ouvre la messagerie et là m arrive en plein écran ma élo avec le sourire et un bébé sur le ventre vous dire ma stupéfaction et je me mets à hurler à l assemblée jsuis grand mère ,jsuis grand mère heure de gloire car tout le monde applaudi me félicite et me demande fille ou garçon ?ce à quoi je répond j en sais rien mais jsuis grand mère et je regarde la photo et je vois orane nous a occupé tout l apres midi alos je hurle à nouveau dans la salle c est une fille ,c est une fille faut vous dire que j ai déjà quatre petits fils et seulement deux ptites filles et qu elles ont déjà huit et dix ans que j étais sur la région parisienne lors de leur naissance et que j en ai guère profiter et l année passée j ai déjà eu un ptit fils alors une ptite poupée à habiller vous pensez mon coeur explose de joie ,et j adore mon choupinou de treize mois ,celui de quatre ans et puis les grands de quinze et onze ans aussi et s aurai été un ptit gars jl aurai adoré aussi mais une fille !!!!!!!!!!!!!!on l attendais tous mème lydie ma belle fille est folle ,donc je n ai vu ce ptit bout qu en photo jusqu à maintenant et je devais rentrer que  lundi dans la journée suis rentrée ce soir dimanche et je serai des la première heure tout à l heure à la mater avec des bouts de seins en sylicone et oui ptits problèmes avec ses tétons ma puce de fille et puis quelques ptites choses à manger car c est dégeu la bouffe et comme ma maman à moi l a fait jvais lui amener du saucisson elle adore et oui dans ma table de nuit de la mater j avais du saucisson elle en aura aussi comme quoi ça suis les générations!!!!!!!!bon des photos y en aura à partir de demain soir à bientot et vive orane

Publicité
Commentaires
L
à la mamie, tata et biensur papa et maman de la jolie petite stroumpfette...<br /> <br /> Bisous à toutes <br /> <br /> La morue
L
Je viens de découvrir les photos de la petite Orane (qui est trop mignonne), alors je souhaite mes félicitations à l'heureuse grand-mère et aux parents, bien entendu !<br /> <br /> Bises et à bientôt !
P
merci pour les photos!! je suis venue les voir ici du coup!
P
héhé, j'ai une fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et des super lectrices aussi!!!!!!!!!!!!!!
R
alors ?? On attend les photos... :)
Je papote
Publicité
Publicité