Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je papote
Je papote
Archives
14 janvier 2008

encore un bon dimanche

de bon matin suis allée boire mon ptit caoua chez roro,faire mes courses pour la future cloture électrique pour goudi afin qu elle ne puisse plus sortir de son enclos et que toutes mes ptites plantations puissent pousser à loisirs sans se faire brouter au fur et à mesure .apres suis allée porter les croissants à ma fillote qui à ma stupéfaction en a grignoté 3sous mon nez quand on connait la grosseur de ceux ci chez notre boulanger et qu avant elle ne mangeait rien on se dit ho là là ça creuse l allaitement.puis partie promener ma louloute qui l avait bien mérité puisqu elle est restée 3h dans le coffre de la voiture sans faire de bètises ,elle était super propre avant mais en rentrant jvous dit pas l état forcément avec les chemins boueux comme ils le sont apres tout ces jours de pluie diluvienne .me suis un peu substantée un autre ptit caoua et me voilà partie reréparrer ma serre qui avait encore perdu deux plaques de plexiglace que j avais pourtant collées avec du syllicone et ben j ai rien compris il était tout liquide ,donc comme d habitude système d j ai bloqué ces plaques avec des morceaux de bambou que j ai coincé dans les cotés de la serre à voir apres grand vent .j ai ensuite attaqué la cave car ayant fait du rangement un peu dans toutes les pièces j avais rangé tout ce qui m encombrait là ,donc du tri à faire j ai aussi trié les pommes de terre ,fait les poubelles ,décroché les guirlandes de dehors ,fait de la place sur les étagères du garage pour ranger ce qui sortait de la cave ,et j ai porté toute mes poubelles .et voilà tout est rangé ,propre .une petite demie heure d ordi ,puis une ptite soupe ,un balayage,laver le sol de la salle et de la cuisine ,une ptite douche ,une machine de linge ,un bon coup de brosse à louloute qui était sèche et au lit .ptite lecture et hop on dors oui mais voilà ct imbécile de chienne rève et a donné des coups de pattes dans ma porte de chambre et voilà ma nuit est faites une heure et demie de sommeil ,puis apres le mal d estomac avec pleins de rots à revenir pendant au moins 10minutes enfin en ayant marre de tourner et retourner dans mon lit ,j ai pendu mon linge et refais une machine et voilà comment jme retrouve devant l ordi à cette heure là ,ben oui leny arrive à 5h30 ça vaut pas le coup de dormir une h et si jm endors en plus ,donc encore une bonne journée qui commence .bon ben jvais jouer à en vrac pour passer le temps. à+

Publicité
Commentaires
P
Ma pauvre maman, tu devrais faire comme moi et dormir avec des bouchons dans les oreilles!<br /> Bisous bisous!
Je papote
Publicité
Publicité