Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je papote
Je papote
Archives
19 avril 2009

la pèche oui !mais là dur dur !!!!!!

bon alors nous en étions restés aux fromages de chèvre d ailleurs je me régale encore avec ,mais il va y avoir pénurie :j explique voilà j ai eu aussi deux agneaux de ma brebis et trois chevreaux de mon autre chèvre ,mais la brebis a la diahrée depuis bientot 5jours donc régime sec pas d herbe mais du foin et quelques granulés ,et là ce matin je m aperçois que mes agneaux n ont pas une forme olympique ,donc je prend du lait de la chèvre le met dans un biberon et ils me sirote nt 250g donc ils ont faim ,il faut dire que leur mère ne les laisse plus tèter ou tres peu ,ce soir ils ont bu 300g ,en définitive j avais trais l autre chèvre au cas ou celle qui n était pas biquetée et en aurait trois pour complèter et bien elle a assez de lait pour les trois qui gambadent ,sautent et se courent apres et c est la moutonne qui me fait défaut .en plus ça fait trois jours que je passe à l hopital avec mon petit fils qui nous fait une gastro avec rotavirus ,qui était perfusé ,et avait perdu 700g j y ai mème passé une nuit ,ce soir j avais son frère en garde ,j aiaussi tout mes autres animaux à soigner ,ma chienne qui vient d etre opérée de grosseurs sur le flan et qui me bouffe ses pansements ,je viens encore de lui en refaire un j y ai donc mis sa muselière ,je commence quand mème à me fatiguer et demain matin c est 5h30 debout car leny arrive et les jumeaux à 7h30 .il faut donc que tout mes animaux soient soignés avant 7h .donc la la douche et au lit je ne pense pas avoir besoin d etre bercée .et je garde le moral et la pèche .à bientot .

Publicité
Commentaires
P
Courage ma petite maman, tu t'en sors à merveille! <br /> Moi demain je commence au grand palais, et le soir je continue sur ma plateforme téléphonique, je te telephonerais mardi dans la journée quand j'aurais du temps. <br /> J'ai vu astrid aujourd'hui qui t'embrasse.<br /> Bisous ma petite maman d'amour!
Je papote
Publicité
Publicité