Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je papote
Je papote
Archives
26 mai 2009

c est quand <<<<<<,la fin :des orages ....................

alors hier il faisait un cagnart et une chaleur pas possible ,j étais pas bien du tout j avais l impression d etre saoule pourtant j ai pas bu !!!!!!!!!l orage m a réveillé vers 5h35 j ai été obligée de me lever pour voir l heure car mon radio réveil clignotait donc plus d heure ,ça pètait dans tout les sens et la grèle frappait aux carreaux .ce matin accalmie mais gros dégats au jardin :pommes de terre couchées ,carottes versées ,de la terre partout sur les haricots ,soleil sur la matinée ,nous nous mettons à table vers 13h et jacques me dit on mange dehors ,moi je veux bien mais lorsque nous commençons je dis c est pas sur que l on finisse le repas dehors il y avait déjà quelques gouttes de pluis qui tombaient ,mais sous le grand parasol ça allait ,et puis vers lefromage nous avons entendu dans le loingtain l orage gronder vers deux directions ,juste le temps de prendre le dessert ,car le café fut pris à l intérieur ,des éclairs et des trombes d eau sont arrivés ,et depuis environ 11h ,mon carrelage de la salle ,de la cuisine et de la salle d eau ruissellent de flotte ,aussi bien chez denise ma voisine ,que chez roro ,et ce soir la cuisine est encore mouillée c est la deuxième fois que je vois ça depuis quatre ans.je me suis couchée de bonne heure étant lasse de mon weekend ,et comme il y avait encore un orage obligée d éteindre :l ordi et la télé .comme mon radio réveil faisait encore des siennes je prend mon portable l ancien car le nouveau est naze !!!!!! je lis un peu ,j éteinds et là comme je m endors le portable sonne et merde !!!!c est mon cher et tendre fils l aimable qui me dis qu il amènera les brebis demain pour la tonte ,apres m avoir dis oui j ai pas le temps ,je travaille moi ,j ai une réunion ,je pourrais pas demain matin ,merci quand mème ,et il raccroche ,moi j y peux rien si le bonhomme qui tond les brebis n est pas foutu de nous prévenir plus tot ,en plus je ne connais ni son nom ,ni son téléphone ,moi aussi ça m embète demain matin car j ai les jumeaux à 8h et leny à 10h juste quand ce bonhomme doit venir et c est roro qui me dépanne en venant garder les petits le temps de loger et d attacher les bestioles ,faut pas croire je suis en galère aussi flute alors .bon j essaie de me rendormir ,je me sens glisser dans les bras de morphée et tout à coup wou!wou! wou louloute se met à aboyer et re merde !donc forcément un peu énervée que je suis et cette fois ci pas foutu de me rendormir ,alors apres un doliprane ,et une vervène je suis là sur mon blog .ras le bol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Picture_28en plus il fait une chaleur dans ma chambre 21degrés alors forcément d habitude j ai 15degrés j ai du mal à supporter ,dans la salle il fait 20dg jvais aller coucher à la cave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sur ce jvais essayer de me rendormir .sinon j ai passé deux bonnes journées avec jacques et evelyne et ma belle soeur gisèle j ai été encore gatée ,ma jolie belle soeur m a ramené un superbe géranium lierre ,et j ai eu un livre et un tableau aimenté couvert d une toile brodée de fleurs pour y mettre des photos ,ça y est il est déjà accroché et couvert de photos de mes petiots en garde .voilà voilà allé hop!au lit avec de grandes espérences de rejoindre morphée !!à bientot .

Publicité
Commentaires
P
oui j'avais bien remarqué que ça avait changé de couleurs, mais j'étais pas très sure!<br /> et pis je voulais te dire, c'est mignon ta petite photo hihihi je t'aime ma ptite maman
P
Toi aussi t'as été inondé!!! Nous juste la terrasse, maias le sol de la cuisine a morflé du coup en journée!!<br /> Sinon t'as bien bossé à ce que je vois, ilest tout beau ton blog!!! Bravoooo!!!
P
Ben ma pauvre maman, que d'aventures!<br /> J'ai essayé de t'appeler hier mais soit c'était vraiment occupé, soit c'était les orages!
Je papote
Publicité
Publicité