Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je papote
Je papote
Archives
8 juin 2009

réchauffement de la planète ??????????????????????????????

hé oui !!!en ce jour du 8 juin 2009 :j ai allumé le chauffage ,quand mème 14/8 degrés au thermomètre de la salle ,pensez qu avec les petits et mème moi nous nous caillons les miches .mais quand on me parle du réchauffement de notre planète moi je rigole doucement .au mois de mai j ai chauffé pratiquement tout les jours et là ça continu .c est la pire année au point de vue température depuis que je suis revenue chez moi .alors à quand le beau temps ?????nous avons réussi à manger que deux fois dehors ,mince alors ,porte fermée ce jour et lumière allumée flute flute te reflute .

Publicité
Commentaires
P
oui voila Pef a tout expliqué lol
P
en fait ce qu'ils ont pas dit c'est que ça se réchauffe en hiver mais ça refroidit en été haha!
Je papote
Publicité
Publicité