Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je papote
Je papote
Archives
12 janvier 2010

insomnie quand tu nous tiens,hein steph !!!!!!

curieusement je devrais etre tres fatiguée avec ce que j ai fait comme boulot hier et ben non me voici là sur mon blog à 3h 17 .pas sortie pendant deux jours tellement j étais malade ,j ai bien cru que le couvercle de ma cafetière allait exploser par la sinusite ,et que jallais cracher mes poumons à cause de la toux ,enfin grace à une ame charitable qui m a ramené les médocs appropriés ,commandés chez mon pharmacien ben oui pas de toubib il ne pouvait venir jusque chez moi vu que nous sommes bloqués par la jolie neige ,et moi je ne peux sortir de chez moi vu que mon entrée est en bonne pente ,bon alors remercions ce gentil pharmacien qui m a donné ces si bons remèdes et que je vais beaucoup mieux ,il y a des restes ,et merci à l ame charitable ,et à mon fils et au fermier du village à coté qui lui a déblayé le haut de ma cours et à olivier qui lui a repoussé tout la neige de mon chemin car hier c était ce que je faisais quand il est passé avec son tracteur et m a gentiment proposé de le faire ,mais bon j ai quand mème continué un peu sur le tournant du chemin pour que l acces en soit plus facile aux parents qui m amènes leurs enfants ,surtout les jumeaux qui ne marchent pas encore bien ,et puis j ai nettoyé la descente de l entrée de ma cave ,car à force de marcher sur la neige ça faisait comme du verre et encore en descente c était dangereux ,tout celà m a prit plus de deux bonnes heures et en rentrant j étais trempée de transpiration mes deux teesirts était à tordre ,alors j ai filé sous la douche vite fait ,si bien qu à 17h j étais en pyjama ,j ai battu roro ma copine qui me dit qu elle elle a tellement froid le soir chez elle qu elle y est à 19h et dans son lit .match gagné ......bon ben voilà maintenant je vais attaquer le balayage et le lavage de ma salle ,cuisine ,pendre mon linge ,faire ma petite vaisselle ,donner à manger aux chats ,et en attendant 5h20 l arrivée de mon leny je vais continuer l écharpe que je me suis commencée ,et apres quand mon bout de chou sera au lit je vais essayer de repiquer un petit roupillon avant l arrivée des deux petiots .et voilà !!!!!longtemps sans écrire mais quand je m y met on ne m arrète plus ...............................

Publicité
Commentaires
Je papote
Publicité
Publicité