Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je papote
Je papote
Archives
14 janvier 2010

ha!!!la neige ouf il pleut

ce matin 5h30 suis sur ma petite route avec aurélie nous jouons de la pelle ,c est une patinoire et comme les gens du village ont pris le bout de la route pour parking vu que si ils descendent l autre route ils ne peuvent plus remonter ,ben passer c est pas facile !!!!enfin il pleut et il ne gèle pas donc ça va fondre ,j espère car ça fait une semaine d hier que je n ai pu sortir de chez moi ,je commence à m impatienter un peu tout de mème .sinon j ai la compagnie de mon ptit fils liam qui n a jamais voulu repartir avec sa maman hier <d abord il avait pas fait dodo chez mamie >et puis vu le temps il est aussi bien au chaud ici à 3ans les études ne sont pas encore si poussées !!!!!! ça va faire un copain pour deux jours à mon petit lèny ,ils vont bien s amuser ensemble ,il y a encore les jumeaux à arriver donc une bonne journée en perspective .je n ai plus qu à préparer à manger le reste est fait .à partir de demain régime pour moi pour 4 jours en vue de ma colo lundi ,c est pas drole non plus <riz, pates ,tapioca et farine là je sais pas si je me la fait en tartine je vois pas comment la manger sauf en bouillie >pas de pain sauf du mie ou des biscottes mais quand on lit les ingrédients contenus dedans je pense que je vais me rebattre sur mon pain ,ayez la curiosité de regarder sur votre paquet !!!!!!!!c est édifiant !!!!!!!comme quoi il y a pas il faut vérifier tout ce que nous achetons comme aliments ,mais alors là on en aura pour 3h à faire nos courses les premières fois ,mais pensez y !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Je papote
Publicité
Publicité