Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je papote
Je papote
Archives
1 janvier 2009

réveillon de nouvelle année

soirée formidable ,fred et sophie ont été super gentils acceuil tres sympa ,bonne ambiance ,repas délicieux ,je me suis éclatée sur la piste de danse avec typhaine ,mème que nous avons dansé une valse ,bon ça tournait un peu à la fin ,avons rigolé comme des petites folles avec les cottillons ,on verra à mettre des photos plus tard .sommes rentrées vers 3h du matin .roro et les filles sont parties sans rentrer à la maison dommage elles auraient constaté les dégats car si moi je me suis bien amusée pendant ce temps là les chiens aussi ont réveillonné à la maison ,le sapin descendu de la petite table ,retraite emmèlée dans les guirlandes électriques et tout les chocolats du sapin et ceux dans la boite derrière le dit sapin bouffés ,bravo les loulous ce qui m a mit dans une rage folle j en ai ras le bol des conneries de cette bestiole .demain je repars et à partir de maintenant qu il pleuve qu il vente elle restera dehors attachée avec son copain de bètises ,à par ça vive l année 2009 ça commence bien !!!!!!!!!!!antjulsamliam_025.bonne année quand mème à tout ceux qui me liront et une bonne santé surtout .voici un des coupables ,si vous la voulez je vous l offre bientot trois ans et toutes les conneries possible elles les a faites ,des meubles rongés ,aux jouets ,aux livres reliés cuir ,manger les clotures ,courir apres les moutons ,les poules ,les dindes ,s enfuir et traverser les grandes routes ,dépendre les rideaux ,manger ma couette ,les bas de portes ,sur que j en oublie ha oui les autos radio de ma première voiture, plus une partie du tableau de bord ,vider les poubelles ,et aboyer à tort et à travers à longueur de journées ,tu prends un chien pour te garder et elle te fou la trouille la nuit a aboyer pour rien voilà le monstre ,je l aime énormément mais si quelqu un veux l adopter malgré tout ces défauts je suis preneuse .à savoir qu elle a eu un dresseur que j en suis réduite a lui mettre un collier antiaboiements quand je pars et la laisse dehors et un collier de rappel si je la promène ,et pour couronner le tout une muselière quand je la laisse seule à la maison .et a chaque fois que je ne la met pas voilà le travail comme cette nuit .en espèrant qu ils ne vont pas en plus etre malades avec le chocolat qu ils ont bouffé car là léon me lache des perles à réveiller un mort !!!!!!!!!!bon ben suite au prochain numéro!!!!ha bon entendeur salut sinon elle est adorable avec moi et adore les enfants auxquels elle est habituée depuis toute petite ,elle aura trois ans le dix mars .je suis chagrinée mais je n en peu plus

Publicité
Commentaires
Je papote
Publicité
Publicité